Perçage


Le perçage laser est un procédé passionnant qui permet des perçages aux caractéristiques et à la qualité inimaginables jusqu’alors.
Des perçages à fort aspect de forme – jusqu’à 1: 150, des angles de perçages ajustables jusqu’à 15° de la surface, et plusieurs centaines de perçages par seconde – sans contraintes mécaniques – sont quelques-uns des nombreux avantages du perçage laser. Une très large gamme de matériaux peut être traitée, y compris les métaux, les cristaux et la céramique.

Épaisseur (mm): jusqu’à 20 mm

Tolérance géométrique: nominale 5%, et jusqu’à 5μm (fonction du matériaux)

Spécification de contrôle de la dépouille contrôlée: sur demande

applications de perçage

Les applications de perçage laser sont très diversifiées et sont présentes dans des domaines très variés, allant des dispositifs médicaux à l’aéronautique. Voici quelques exemples d’applications actuelles. Venez nous parler de la vôtre!

Perçage d’aubes de turbines

Afin de garantir un refroidissement efficace des aubes durant les cycles extrêmes de températures que ces pièces doivent endurer, un procédé de perçage stable et aux caractéristiques précises ainsi que la structuration laser qui suit sont d’une importance capitale.

Perçage de filtres

Les filtres à carburant peuvent contenir entre 3 000 et 50 000 trous avec un diamètre standard de 50 μm. Afin de percer ces filtres à un rythme conforme aux exigences de l’industrie automobile, les lasers à fibre fournissent une haute qualité et un perçage à une cadence allant jusqu’à 600 trous / s

Class 4 Laser vous offre la possibilité de développement de procédés laser, la sous traitance de vos production pour de petites et grandes séries.

C4L Systems offre la fabrication de systèmes complets pour vos applications. Contactez nous !